top of page
1ère séance de rugby

1ère séance de rugby pour la classe de CP CE1 sous le soleil. Tout le monde a été ravi de retrouver le ballon ovale.

Après le rappel des consignes et des règles, mise en place de différents jeux et ateliers.


Merci à l'USON pour son accompagnement et sa fidélité envers notre école ! Un grand merci à Paul !

bottom of page