top of page
Concours d'éloquence organisé par le diocèse

Suite de la participation de la classe des CM1-CM2 au concours d'éloquence organisé par le diocèse.

Les élèves ont travaillé sur la tirade du nez de Cyrano de Bergerac en la reformulant avec leurs mots pour se moquer du racisme et travailler sur les différents niveaux de langage dans ce domaine.

Les parents ont été invités à une représentation jeudi 7 mai, dans notre petit jardin bien caché derrière nos murs !

Un moment de partage, de fierté, d'émotion de voir combien les enfants ont travaillé pour surmonter leur stress, mémoriser le texte et apprendre à le déclamer devant un public.


Moment suivi d'un temps convivial sous un soleil radieux !

bottom of page