Ecole Sainte-Julitte Nevers

Ecole privée Sainte-Julitte Nevers 58 de la maternelle au CM2

Ecole privée Sainte-Julitte Nevers 58 de la maternelle au CM2

Ecole privée Sainte-Julitte Nevers 58 de la maternelle au CM2

Ecole privée Sainte-Julitte Nevers 58 de la maternelle au CM2
L'équipe enseignante vous souhaite
la bienvenue sur le site de l'Ecole
Circulaire canicule
Chers parents,
Je vous informe que les conditions météorologiques étant toujours caniculaires pour la fin de semaine, vous êtes autorisés à ne pas mettre votre enfant à l'école toute cette semaine du 22 au 26 juin.
Un service de garderie dans les 2 classes climatisées sera assuré aux heures habituelles.
Merci de m'informer rapidement pour que les repas ne soient pas commandés !
Je vous tiens au courant pour le maintien ou non de la kermesse et du spectacle de vendredi 26 juin au soir.
Je reste à votre disposition par mail ou SMS en priorité du fait des nombreux appels auxquels je ne peux pas répondre.
Merci de votre compréhension.
Chrystèle MONNIER
Chef d’établissement
Kermesse
Chères familles,
Après plusieurs jours de doute, l’APEL et moi-même avons pris la décision de maintenir la kermesse et le spectacle de fin d’année, prévus le vendredi 26 juin.
En effet, les enfants, accompagnés de l’équipe pédagogique, ont beaucoup travaillé pour préparer ce temps festif. Il nous paraissait regrettable d’annuler un tel moment qui permettra de clôturer ensemble cette année scolaire.
.jpg)
Toutefois, les conditions météorologiques caniculaires nous obligent à adapter l’organisation de cette journée.
Nous encourageons les parents qui le peuvent à déposer leur enfant à l’école vendredi matin pour la répétition générale et à venir le récupérer l’après-midi dès que possible, et au plus tard à 17 h 00.
À titre exceptionnel, il n’y aura pas de garderie après 17 h 00, afin de permettre le bon déroulement des préparatifs des festivités.
Nous vous remercions de bien vouloir informer l’école, par mail ou par SMS, de la présence ou non de votre enfant au repas de cantine du vendredi 26 juin. Cette information devra nous parvenir impérativement avant 9 h 30 le jeudi 25 juin.
Déroulement des festivités
-
À partir de 19 h 00 : ouverture du portail et des jeux de kermesse dans la cour des maternelles.
-
De 19 h 00 à 20 h 30 : service du repas et jeux
-
20 h 30 : début du spectacle.
-
Les classes maternelles se produiront en première partie.
-
Les classes élémentaires prendront ensuite le relais.
-
-
Aucun entracte ne sera prévu, afin de ne pas terminer trop tard et de limiter les nuisances sonores pour le voisinage.
La buvette restera ouverte à l’issue du spectacle pour permettre aux familles qui le souhaitent de partager un moment convivial.
Nous comptons sur votre présence et votre participation pour faire de cette soirée une belle fête de fin d’année pour vos enfants.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.
Les membres de l’APEL et la Directrice
L'actualité de l'école
Vendredi 26 : kermesse et spectacle de fin d’année le soir.









