Depuis la rentrée de 2018, nous avons pour ambition de faire de l'école Sainte Julitte, un établissement pleinement inclusif, qui accueille tous les élèves.

L'école se veut ouverte à tous, sans distinction de milieu, d'origine ou de religion.

Elle veut donner à chaque élève la chance de réussir et de s'épanouir.

Les enseignants travaillent ensemble pour partager leur savoir mais aussi leurs réussites en classe ainsi que leurs difficultés.

Ils forment une équipe soudée afinde permettre à chaque jeune de grandir et de s'épanouir, dans un cintexte exigeant et bienveillant.

La participation active de tous les autres membres de la communauté éducative : religieuses, prêtre, aides-maternelles, personnel de service, parents d'élèves, contribuent également à l'éducation de chaque enfant.

Le projet d'établissement est cours d'écriture pour cette année.

"S'épanouir pour réussir"