QR code
Gazette N 2
Bonjour à tous,

Voici la gazette Numéro 2 de l'école Sainte Julitte.

Bonne lecture !

Note du 06 Janvier 2022

Le 06/01/2022,

En raison du contexte sanitaire, il me semble important de préciser les modalités en situation de cas avéré.s positif.s dans une classe : (extrait du de la Foire Aux Questions du MEN)

La survenue d’un cas confirmé parmi les élèves entraîne la suspension de l’accueil en présentiel des élèves de la classe (et ceux identifiés comme contacts à risque en dehors de la classe) dans l’attente de la réalisation d’un test.

Les élèves de la classe (et ceux identifiés comme contacts à risque en dehors de la classe) peuvent reprendre les apprentissages en présentiel sous réserve :

de présenter un résultat de test TAG ou RT-PCR négatif,

 d’attester sur l’honneur de la réalisation de deux autotests négatifs à J2 et J4 à compter du premier test.

Vous trouverez l’attestation en pièce jointe de cette note.
Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou précisions, en ayant pleinement conscience des difficultés engendrées par ces nouvelles dispositions.

C.E.