QR code
Gazette N 2
Bonjour à tous,

Voici la gazette Numéro 2 de l'école Sainte Julitte.

Bonne lecture !

Note du 20 Mai 2022

Le 20 Mai 2022

Les fortes températures et le ciel bleu immuable conférent une impression de fin d’année à l’école mais la réalité est bien différente. Il reste 7 semaines de classe, qui revetent une importance fondamentale, eu égard notamment aux deux dernières années « covidées ». Ces sept semaines vont être l’objet d’apprentissages fondamentaux pour la suite du parcours de nos élèves. A cet égard, il est de bon ton de se réunir autour de règles partagées par tous :

-L’assiduité scolaire est une obligation réglementaire. Les élèves sont attendus à l’école jusqu’au mardi 5 Juillet.

-Le temps de classe débute à 8h30. Il est important pour les élèves d’être présent pour le démarrage des activités.

-Il a été constaté que les personnes, qui stationnent dans la rue de la cathédrale et dans la rue de l’évêché aux heures de sortie notamment, laissent leur voiture allumée et dégagent de fortes émanations, qui contraignent les enseignants à fermer les fenêtres. Ce qui est bien évidemment préjudiciable pour la santé de tous.

Je vous remercie pour l’intérêt, que vous porterez à cette missive.

G.HONORE C.E